Options


  1.    Déposez votre CV

Politique de confidentialité de Njorku


Njorku met ses sites au service à ses visiteurs à condition que ceux –ci respectent les termes et conditions concernant l'utilisation du Site ('Conditions d'utilisation'). »). Pour utiliser le site, vous devez accepter les Conditions d'utilisation ; Au cas contraire, vous ne pourrez pas accéder au site. Njorku se réserve le droit de modifier, périodiquement et sans préavis, le contenu de ses sites et de ses conditions d’utilisation. La déclaration suivante donne une description de l’ensemble de politiques et pratiques de Njorku, y compris la publicité sur notre site, ainsi que dans d'autres sites internes, et des produits et services qui sont offerts par Njorku

Les informations collectées par Njorku - données personnellement non identifiables:

Njorku livre des annonces à travers de multiples canaux et médias, y compris pour les internautes qui visitent l'un des centaines de sites web qui font partie de Njorku. En ce qui concerne les personnes qui visitent ces sites, nous recueillons ce qui est connu comme 'les données sur le parcours.' Ce sont de données anonymes, et contiennent des informations telles que l'adresse IP d'un internaute, les pages Web qu’il a consultés, la date et l'heure de consultation d’une annonce que nous livrons.

Dans le cadre du processus d'inscription sur ces sites, nous pouvons demander et recueillir des renseignements supplémentaires personnellement non identifiables sur le visiteur. Des exemples de données personnellement non identifiables qui peuvent être demandées sont l'âge, le sexe, et les centres intérêts. Aucune des informations susmentionnés (communément appelé 'données personnellement non identifiables '), ne peut individuellement, ou dans l’ensemble, et par leur nature, être liée à une personne en particulier.


Données personnellement identifiables :

À l’inscription Njorku peut demander à ses usagers de fournir des données personnellement identifiables. Des exemples de données personnellement identifiables qui peuvent être demandés sont le nom, l'adresse et adresse e-mail. Les internautes qui ont fourni des données personnellement identifiables peuvent choisir de les faire supprimer de nos fichiers, ou empêcher qu’ils soient utilisés à des fins autres que pour le service demandé, en modifiant ou en supprimant les données de leur compte ou en demandant de l’aide à Njorku .

Autres informations recueillis :

Njorku recueille des informations sur les individus et les entreprises qui veulent entrer en relations d'affaires avec Njorku ('informations commerciales').

Nous prenons des informations commerciales pour des raisons d'administration du programme, tels que le maintien des informations de compte, l'envoi de paiements, etc . Nous pouvons partager des informations commerciales avec des tiers qui fournissent des services administratifs (et ils sont tenus de maintenir la confidentialité de l'information), ainsi qu’avec des forces de l’ordre ou des représentants du gouvernement lorsque nous le jugeons nécessaire ou approprié.


Comment Njorku utilise les informations recueillie :

Les données personnellement non identifiables qui Njorku collecte est utilisé par le service de marketing et de vente afin de mieux cibler les publicités et autres contenus pour chaque particulier dans l’effort de créer une expérience personnelle pertinente pour chaque personne. Les données sont également utilisées pour prédire les réactions aux annonces, et aider à déterminer quelles annonces sont les plus performantes et quel sont les contenu s les plus appropriés pour les différents individus.

Si un consommateur choisit de fournir des données personnellement identifiables à Njorku , celles-ci peuvent être utilisées à des fins marketings. En outre, ces données peuvent être combinées avec des informations provenant d'autres sources pour aider à cibler les annonces selon les préférences et habitudes des consommateurs, et pour les d’autres efforts de marketing et de ventes de Njorku .


Fichiers journaux:

Comme de nombreux autres sites Web, Njorku fait usage de fichiers journaux. Les informations que contiennent les fichiers journaux sont ; le protocole internet (IP), le type de navigateur, le fournisseur de service (ISP), la date / heure d'impression, les pages de renvoi / de sortie, et le nombre de clics pour étudier les tendances, administrer le site, suivre " la navigation de l’usager dans le site, et recueillir des informations d’ordre démographiques. Les adresses IP et d'autres informations semblables ne font pas partie de ces informations personnelles.

Cookies et balises Web:

www.njorku.com se sert de cookies pour stocker des informations sur les préférences des visiteurs, enregistrer des informations spécifiques à sur les pages auxquelles l'utilisateur l'accède, personnaliser le contenu de la page Web en se basant sur le type de navigateur des visiteurs ou d'autres informations que le visiteur envoie à travers son navigateur.

Cookies DoubleClick DART:

  • Google, en tant que fournisseur tiers, se sert de cookies pour diffuser des annonces sur www.njorku.com.
  • l'utilisation par Google du cookie du DART cookie DART lui permet de diffuser des annonces aux utilisateurs en fonction de leur visite sur www.njorku.com et d'autres sites sur l'Internet.
  • DART utilise "des informations personnellement non identifiable ".Ils NE suivent pas les informations personnelles vous concernant, telles que votre nom, votre adresse email, votre adresse physique, votre numéro de téléphone, vos numéros de sécurité sociale, vos numéros de comptes bancaires ou vos numéros de carte de crédit.
  • Les utilisateurs peuvent désactiver l'utilisation du cookie DART en visitant les annonces Google et la politique de confidentialité du réseau de contenu à l'adresse suivante - http://www.google.com/privacy_ads.html


Certains de nos partenaires publicitaires peuvent utiliser des cookies et balises Web sur notre site. Google fait partie de nos partenaires en publicité par le biais de leur programme AdSense. Ces sociétés peuvent utiliser les informations (sans votre nom, adresse e-mail adresse ou numéro de téléphone) concernant vos visites sur d'autres sites et ce, afin de fournir des publicités sur des biens et services susceptibles de vous intéresser.


Le partage de données avec des tiers::

Toutes les données personnellement identifiables fournies par les individus sont maintenues dans la plus stricte confidentialité par Njorku et seront traités avec le même niveau de respect et de soin que Njorku traite ses autres informations exclusifs et secrets commerciaux. Toutefois, dans certains cas, informations personnellement identifiables et personnellement non identifiables sont partagées avec des tierces parties, tel que décrit ci-dessous.

Les données non personnelles peuvent être partagées avec des partenaires tiers de Njorku sur une base anonyme.

En ce qui concerne les informations personnelles identifiables, Njorku peut, de temps à autre, fournir des informations à certains fournisseurs tiers administratives à des fins d'efficacité dans la fourniture de services administratifs tels que la facturation, la livraison et de pay-outs, ou pour d'autres services liés à la prestation de services et produits NjorkuTout fournisseur tiers utilisé de la sorte est tenu de signer un accord de confidentialité et de non-divulgation avec Njorku sur les termes et conditions conformes aux politiques énoncées dans le présent document

Njorku peut également partager des informations personnellement identifiables avec des tierces parties qui entrent en relations d'affaires avec nous. Ces partenaires peuvent inclure les fournisseurs de services financiers (y compris les bureaux de crédit et les agents d'assurance); sociétés non financières (dont les détaillants, les annonceurs en ligne et hors ligne, les fournisseurs de la liste des membres, de marketing direct et les éditeurs), les sociétés qui offrent des services de marketing en notre nom, et d'autres, comme organismes à buts non lucratif. Nous pouvons également divulguer des informations à un tiers qui fournit des services-essentiellement similaires au service d’origine pour lequel l’utilisateur s’est connecté, dans le cas où nous décidons de cesser de fournir ces services nous-mêmes. Dans de telles situations, nous allons fournir à nos abonnés la possibilité de se désabonner d'un tel partage. Veuillez garder à l’esprit que Njorku choisit avec soin les entreprises avec lesquelles il fait affaire.

Enfin, Njorku peut partager des informations sur les personnes qu'il juge nécessaires pour se conformer au/coopérer avec les forces de l’ordre et du gouvernemente


Mesures de sécurité:

Njorku met tout en œuvre pour assurer la sécurité de son réseau et les données que nous recueillons. Nous utilisons une technologie de pointe, même sur certains cas de chiffrement, pour assurer le plus haut niveau de sécurité. Toutes les données qui sont stockées sur des serveurs Njorku sont traitées de manière confidentielle et le public n’y a pas accès. Néanmoins, il y a certains services qui vous donneront accès à des données au public. Ceux-ci sont, mais ne se limités pas au, le Résumés / CVs..

Njorku a une politique de sécurité interne stricte en ce qui concerne la confidentialité des données client et autres, limitant l'accès uniquement aux employés qui ont besoin de connaître ces informations dans le but de livrer efficacement Njorku et services. Cependant, vous devez garder à l’esprit que l’internet ne peut pas être fiable à 100%. En conséquence, même si nous utilisons les normes de l'industrie pour protéger les informations, il existe la possibilité que notre système de sécurité puisse être compromise existe.


Accès aux données:

Njorku permet aux consommateurs ayant volontairement fourni des données personnellement identifiables, l'accès à leurs données pour s'assurer de leur véracité et y apporter des modifications. Veuillez nous envoyer un mail à ; info@njorku.com.

Njorku s’engage à aider à protéger la vie privée de ses consommateurs sur Internet et met activement l’accent sur les problèmes de confidentialité des consommateurs.

Njorku en sa qualité d'un réseau publicitaire peut conjoindre et utiliser des informations et du matériel de sites Web dans le toute la Toile internationale sans la permission du propriétaire du site. Si, toutefois, les propriétaires de sites ne souhaitent pas faire de la publicité, ou être reprises dans le Réseau Njorku ils doivent nous contacter et nous supprimeront immédiatement tous les liens, logos, bannières ou d'autres informations et contenus liés à leur site Web.


Changements de notre politique de confidentialité:

La question de la vie privée est un processus évolutif. C’est ainsi que Njorku s’engage à la surveillance constante et l'examen de ses pratiques de confidentialité, et peut, de temps en temps, effectuer des changements à sa politique de confidentialité. Dans le cas où des changements importants sont apportés aux pratiques de confidentialité de l'entreprise, nous allons rapidement apporter des modifications à cette politique de confidentialité qui décrit les changements à travers nos sites Web. Veuillez visiter cette page plus souvent pour être à la page de toutes les nouveautés.

Droit applicable / attribution des compétences

Ce site et ses services sont régis par les lois de l'État du Maryland aux États-Unis d'Amérique et tous les litiges auront lieu dans un tribunal du comté de Baltimore.


Pour nous contacter:

Si vous avez des préoccupations au sujet des questions relatives à notre site Web, ou de services, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à info@njorku.com ou envoyez-nous un mail à l'adresse suivante: 3409 Aurora Lane, Ste. C, Baltimore, MD - 21207

Options


  1.    upload CV

Njorku Privacy Policy


Njorku maintains the Sites as a service to its visitors, subject to the following terms and conditions concerning the use of the Site ('Terms of Use'). When you use the Site, you accept the Terms of Use; if you do not agree to the Terms of Use you may not use the Site. Njorku reserves the right to modify content on its Sites and these Terms of Use periodically without prior notice. The following statement describes the overall Policies and practices of Njorku, including advertising on our website, as well as across other internal sites, and products and services that are offered by Njorku.

Information collected by Njorku - Non-Personally Identifiable Data:

Njorku delivers advertisements across multiple channels and media, including to web surfers who visit any of the hundreds of web sites that are a part of Njorku. With respect to individuals who visit those sites, we collect what is known as 'Click Stream Data.' Click Stream Data is anonymous, and includes information such as a web surfer's IP address, web pages which have been viewed by a web surfer, date and time by a web surfer to an advertisement delivered by us.

As a part of the registration process at these sites, we may request and collect additional non-personally identifiable information about the visitor. Examples of the non-personally identifiable data that may be requested include age, gender, and interests. None of the foregoing information (collectively referred to as 'non-personally identifiable data'), by itself, or together, can by its nature be tracked to a specific individual.

Personally-Identifiable Data:

Njorku may ask people to register and provide personally-identifiable data. Examples of personally-identifiable data that may be requested include name, address, and e-mail address. Web surfers who have provided personally identifiable data may elect to have their data deleted from our files, or kept from being used for purposes other than for the service requested, by changing or deleting data from their account or asking Njorku to help them.

Other Information That Is Collected:

Njorku collects information on individuals and companies who want to enter into business relationships with Njorku ('business information').

We maintain business information for purposes of administering the program, such as maintaining account information, sending payments, etc. We may share business information with third-parties who provide administrative services (and they are required to maintain the confidentiality of the information), as well as law enforcement or government officials as we deem necessary or appropriate.

How collected information is used:

The non-personally identifiable data that Njorku collects is used for marketing and sales efforts to better target advertisements and other content to individuals in an effort to create a personally relevant experience for each person. The data is also used to predict responses to advertisements, and to help determine which ads perform best and which content is most appropriate for different individuals.

If a consumer elects to provide Njorku with personally-identifiable data, we may utilize such data for marketing purposes. In addition, that data may be combined with information collected from other sources to assist with targeting ads to that consumer's preferences and behaviors, and for other Njorku sales and marketing efforts.

Log Files:

Like many other Web sites, Njorku makes use of log files. The information inside the log files includes internet protocol ( IP ) addresses, type of browser, Internet Service Provider ( ISP ), date/time stamp, referring/exit pages, and number of clicks to analyze trends, administer the site, track user 's movement around the site, and gather demographic information. IP addresses and other such information are not part of these personal information.

Cookies and Web Beacons:

www.njorku.com does use cookies to store information about visitors preferences, record user-specific information on which pages the user access or visit, customize Web page content based on visitors browser type or other information that the visitor sends via their browser.

DoubleClick DART Cookie:

  • Google, as a third party vendor, uses cookies to serve ads on www.njorku.com.
  • Google's use of theDART cookie enables it to serve ads to users based on their visit to www.njorku.com and other sites on the Internet.
  • DART uses "non-personally identifiable information". It does NOT track personal information about you, such as your name, email address, physical address, telephone number, social security numbers, bank account numbers or credit card numbers.
  • Users may opt out of the use of the DART cookie by visiting the Google ad and content network privacy policy at the following URL - http://www.google.com/privacy_ads.html


Some of our advertising partners may use cookies and web beacons on our site. Our advertising partners include Google through their AdSense program. These companies may use information (not including your name, address, email address or telephone number) about your visits to this and other websites in order to provide advertisements about goods and services of interest to you.

Sharing data with third parties:

All personally-identifiable data provided by individuals is maintained in strict confidence by Njorku and will be treated with the same level of respect and care that Njorku treats its other proprietary information and trade secrets. There are instances, however, in which personally-identifiable and non-personally identifiable information is shared with third-parties, as described below.

The non-personally identifiable data may be shared with third-party partners of Njorku on an anonymous basis.

With respect to personally-identifiable information, Njorku may, from time to time, provide information to certain third-party administrative vendors for efficiency purposes in providing administrative services such as billing, delivery and pay-outs, or for other services related to providing a Njorkuproduct or service. Any third-party vendor so used will be required to enter into a confidentiality and non-disclosure agreement with Njorku upon terms and conditions consistent with the policies set forth herein.

Njorku may also share personally-identifiable information with third-parties who enter into business relationships with us. These business partners may include financial service providers (including credit bureaus and insurance agents); non-financial companies (including retailers, online and offline advertisers, membership list vendors, direct marketers and publishers); companies that perform marketing services on our behalf, and others such as non-profit organizations. We may also disclose information to a third-party who provides substantially similar services as the original service signed up for, if we decide to stop providing such services ourselves. In such situations, we will provide our subscribers with an opportunity to opt-out of such sharing. Please be aware that Njorku is very careful about which companies it does business with.

In addition to the above, there is also the possibility that Njorku , or part(s) of the company, may one day be purchased by, or merged with, another company. If that's the case, the acquiring (or merging) company will have access to your information.

Finally, Njorku may share information on individuals as it deems necessary to comply and cooperate with government and law enforcement officials.

Security Precautions:

Njorku makes every effort to maintain the security of its network and the data we collect. We use state-of-the-art technology, including on some instances encryption, to ensure the highest security standards. Any data that is stored on Njorku servers is treated as proprietary and confidential and is not available to the public. Nevertheless there are certain services that will give access of data to the public. These include, but are not limited to, Resume /CVs.

Njorku has a strict internal security policy with respect to the confidentiality of customer and other data, limiting access only to those employees who have a need to know such information for the purpose of effectively delivering Njorku products and services. Please keep in mind, however, that the Internet is not a 100% secure medium. Therefore, although we use industry standards to protect information, the possibility of somebody defeating our security measures does exist.

Access to data:

Njorku allows consumers who have voluntarily provided personally-identifiable data, access to their data to ensure that it is correct and to make any changes. Please email us; info@njorku.com.

Njorku is committed to helping protect consumer privacy on the internet and actively monitors consumer privacy issues.

Njorku in its capacity as an advertising network may link and use information and material from websites found in the World Wide Web without the permission of the website owner. If however website owners do not wish to be advertised or listed in the Njorku Network they should contact us and we shall immediately remove any links, logos, banners or other information and content relevant to their website.

Changes to our privacy policy:

The issue of privacy is an evolving process and therefore Njorku is committed to the constant monitoring and examination of its privacy practices, and may, from time to time, institute changes to its privacy policy. In the event that any material changes are made to the company's privacy practices, we will promptly make changes to this privacy policy that discloses the changes through our websites. Please visit this page more often to be informed.

Governing law/forum selection:

This website and its services will be governed by the laws of the state of Maryland in the United States of America and all disputes will take place in a Baltimore County Court.

Contacting us:

Should you have any concerns regarding any issues related to our website, or services, please feel free to email us at info@njorku.com or send us a mail to the following address: 3409 Aurora Lane, Ste. C, Baltimore, MD – 21207